Bienvenue !

Le blog de notre boutique sans-bpa.com, suit la même logique: ici, on ne fait plus confiance au plastique.

Suite à l’affaire du BPA, nous avons trop de doutes quant à la non toxicité de tous les composants des matières plastiques.
Notre idée est qu’ici vous puissiez trouver tous les bons arguments pour oublier votre « plastique attitude ». Car, vous vous en rendrez compte par vous même, chasser le plastique de son quotidien va de paire avec, consommer mieux et moins, donc dépenser moins d’argent et polluer moins aussi : écologie et économie sacrés cousins éco (je le refais : éco-logie et éco-nomie, lien de parenté par le écolo (vient de la mère ou du père ?…).

« Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux qu’ils auront forcément raison », prend ici toute sa résonnance face au Système qui encourage chacun de nous, petit citoyen que nous sommes, à devenir des super-consommateurs, de plus en plus gourmands, de plus en plus envieux, donc complètement insatisfaits. Des petits hommes trop éloignés de l’essentiel de la vie ; on ne va plus à l’essentiel et l’on se retrouve piégé dans une spirale où l’on en veut toujours plus. Ici, on va chercher à en prendre le moins possible : car, qui dit consommer plus, dit aussi créer plus de déchets, plus de pollutions, etc… Alors, consommons mieux, consommons moins…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire