Zoom sur nos produits testés et approuvés






C'est avec une âme première de maman que sans-bpa.com a sélectionné ses produits pour leurs aspects indiscutablement incontournables :

… être sains :
Sans BPA, sans phtalates, sans plomb, sans solvants toxiques, sans risques d’effets de lixiviation et, bien entendu, sans plastique !

être pratiques :
Entièrement adaptés aux besoins et aux compétences de nos petits et grands, donc incassables, ergonomiques et robustes !

être attrayants :
Etre tout simplement beaux, colorés, originaux… bref les plus proches du monde enfantin avec des couleurs pétillantes ou apaisantes, des formes rigolotes…

et le prix ?
Peut-être trouverez-vous les prix de notre gamme de produits bien élevés par rapport aux produits plastiques traditionnellement mis en vente dans les grandes surfaces et autres magasins de proximité ?
Il faut voir nos produits sur du
long terme, ils ont aussi été sélectionnés pour cela !
Acheter une fois pour toute et ne pas devenir des sur-consommateurs ; prendre le temps de choisir son produit à notre boutique, cela revient à s’engager sur du long terme avec lui !
Si vous prenez soin de lui, il ne vous quittera pas, vous verrez…

Le tout plastique et les autres matériaux pas bons pour la planète sont des pollueurs hors pair tant par leurs procédés de fabrication, par leur effets toxiques sur notre santé, qu’en suite par leur aspect fréquemment non-recyclable et de dégradation toxique. On les croit incassables, donc d’une longue durée de vie, mais c’est là une grave erreur ! A peine l'article en plastique est-il fissuré, fendu, rayé, voire juste blanchi ça et là, on ne doit
surtout plus l’utiliser sous peine de se contaminer par toutes les substances chimiques qu’il contient !

Sur
sans-bpa.com, nos produits sont, on ne le répètera jamais assez, de très haute qualité, respectueux de l’environnement (bambou, acier inoxydable…). Cette qualité a forcément un prix : on ne peut pas acheter un produit parfait pour un moindre coût…








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire