11/16/2011

Kid Kanteen for ever...


Les gourdes Kid Kanteen sont en promotion actuellement !
C'est par ICI ...




Il n'y a qu'à table que je ne souhaite pas la voir l'utiliser, car elle la salirait bien vite...

Comme le dit les descriptif :

Conçue pour les petites mains, cette gourde est facile à tenir
et ne laisse passer aucune goutte, pas même la tête en bas !

Ceci dit, une cliente me faisait remarquer dernièrement sa peine d'avoir vu se cabosser la gourde de son fils dès les premières chutes depuis la chaise haute. J'avais ressenti exactement la même chose (même si le sol est en parquet) et je n'avais pas encore trouvé cette astuce : utiliser la gaine en silicone de Silikids : le modèle petit & large est parfait pour ainsi atténuer l'impact de la gourde au sol quand l'enfant ne maîtrise pas encore tous ses gestes !



Ceci étant, même toute cabossée après 2 ans de service bien mérité (et ce n'est pas fini...), la Kid Kanteen inox de Margaux garde tout son charme...
Elle est vraiment indestructible ! Car à l'intérieur, pas une seule rayure comme pour les gourdes plastoc. Et là où la gourde a cabossé, le plastique aurait fendu. (oui, oui, le plastique n'est vraiment pas fantastique, on le juge trop vite comme incassable, et pourtant...).
A ceci près que, par ma phobie du plastique, je préfère changer l'embout vert Avent tous les 6 mois. Même s'il est en plastique dur (#5) et qu'il reste fonctionnel et toujours anti-fuite, je préfère le changer lorsque les traces de morsures deviennent trop nombreuses.

A ce propos, petite astuce d'utilisation: mieux vaut le laver le bec Avent tous les jours (allez, tous les 2 jours) si on ne veut pas voir apparaître des taches de moisissures. Entièrement démontable, il est facile à laver avec une brosse à dent, un coton-tige, ou même avec le goupillon des pailles à boire.

J'ai aussi remarqué que si j'assemble les parties adaptateur - bague - bec vert - valve silicone mouillés, la gourde peut fuir (ce n'est pas systématique). Alors je veille toujours à bien les essuyer avant.

Ce qui est chouette avec cette gourde, c'est qu'elle servira même quand Margaux n'en voudra plus : en petite gourde embout sport, ou petite bouteille d'appoint pour moi !

Elle aurait aussi pu être utilisée avant ses 12 mois comme biberon d'appoint pour eau, jus d'orange ou lait, car son adaptateur est compatible avec les tétines goulots large de type Avent, Green To Grow ou Cloud comme le montre ma petite vidéo de démonstration :



La grande nouveauté du mois, chez Klean Kanteen, c'est que désormais les Kid Kanteen sont vendues avec un capuchon ! C'est pratique pour les balades au fond du sac !
Ainsi, une Kid Kanteen c'est :
une gourde 355 ml + 1 adaptateur + 1 bec vert Avent anti-fuite + 1 dome transparent
En image, cela donne :



Ne manquerait plus qu'à cette panoplie une gaine silicone ou un étui isotherme Built...




Tiens, et si, pour accompagner cette nouvelle, je proposais jusqu'à la fin du mois que...

" pour une Kid Kanteen achetée, l'étui ou la gaine sera à moitié prix !! "

Plutôt pas mal, non ?
Contactez-moi, je vous donnerai le code promo (contact@sans-bpa.com) !


N'hésitez pas à me confier une photo de votre pitchounet avec sa Kid Kanteen, je l'ajouterai par ici !!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire