On nous aime aussi comme ça...


Si nous sommes ravis d'avoir de très bons échanges avec nos clients avec lesquels on se sent si proche (même valeurs, même préocupations en matière de santé et d'environnement...), je souhaite faire partager aujourd'hui le message de Maïté qui nous a ravis :

Alors alors, résumons les faits : commande passée le 18/10, reçue le 21/10...et toujours pas un mot de remerciement à Katia 3 semaines plus tard ????!!!! alors là, va falloir trouver une excuse...et une belle qui plus est !

Bon d'accord j'ai eu un petit soucis de connexion internet mais on ne va quand même pas faire croire que ça à duré 20 jours....on pourrait lui dire qu'on a un petit monstre à gérer à la maison mais je crois qu'elle en a 3 ou 4 et qu'elle a l'air de plutôt bien s'en sortir...non là je vois pas...ha si ! Disons qu'on voulais tester le matériel sur la longueur pour être sure que la première bonne impression était bien durable....

Alors voilà, chére Katia, l'expérience débute par la réception du petit colis, pas un moche colis entouré de plastique comme ceux de la redoute, non l'adorable petit carton dans son papier kraft, si mignon qu'on dirait un cadeau...et que si je n'étais pas si impatiente d'en découvrir le contenu, je l'aurais bien garder intact un moment...mais même le chien remue frénétiquement de la queue en le regardant...Alors je le déballe, le monstre fait semblant de m'y aider...et ho bonheur, tout est parfait dedans, y a même des "chips" d'emballage au maïs (tient, ça explique sans doute l'engouement de chien !), c'est encore plus beau que sur le site ! Vivement le prochain repas que je puisse tester l'assiette...mhhh attendez, y a un truc d'écrit dessus mais c'est en anglais : "use only dull ustensils". Alors pour moi et mes lointains souvenirs de fac, "dull" ça voulais dire "déprimé"....des couverts déprimés tient comme c'est bizarre...faut que je regarde dans mon vieux dico...ha ça voudrait aussi dire non tranchants, tout s'explique, ouf je me voyais mal raconter les nouvelles du monde à mes couverts pour les déprimé en cette belle journée ! Je peux donc préparer un bon repas pour le monstre, plein d'ingrédients variés pour répartir les couleurs autour du motif, c'est motivant une belle assiette pour faire de jolies disposition, parce que manger bon c'est bien mais manger beau c'est encore mieux ! Le monstre a eu l'air d'apprécier, elle a tout mélangé après avoir grogné à la vue des crocodiles...même pas peur ! Normal, c'est un monstre ! Allez vite à la sieste que je prépare le sac de ballade avec LA gourde klean kanteen.

Bien sur, vous savez surement ce que je vais dire, que le goulot est parfaitement conçu pour que même les enfants turbulent arrivent à boire sans en mettre partout...oui c'est vrai mais par contre, ce dont vous ne vous doutiez peut être pas c'est que c'est tellement agréable que la maman a bu la moitié de la gourde prévue pour sa fifille...oups

Pour le test des boites hérmetiques il fallu attendre quelques jours de plus (d'où le retard hein, vous vous souvenez !) et la participation à l'épuisante baby bourse d'hivers où il faut passer 8 heures dans un gymnase sur chauffé et bondé pour vendre 1 euro des vêtements trop petits et payer 8 euros des trop grands...le bonheur quoi ! Alors pour une fois, j'avais prévu de quoi me remonter le moral, non non je n'ai pas pris mes couverts (enfin si mais pas pour ça) mais mes deux boites, la petite pour le crumble de pommes et la grande pour le couscous végétarien...miam. Rien n'a coulé sur les vêtements mais je m'en doutais un peu...par contre j'espèrais secretement attiré l'attention d'une ou deux badaudes (heu oui c'est pas de ma faute, ya que des mamans aux baby bourses) : "ha mais c'est génial, de la vaisselle en inox ! simple, hygiénique, pratique, écologique.........." non pas que je veuille me faire remarquer mais ça m'aurais bien plu de faire de la pub pour sans-bpa.com...juste retour des choses quoi ! Au lieu de ça je n'ai eu que des "il est déjà midi, va falloir baisser vos tarifs si vous voulez pas rentrer avec tous vos vêtements" grrrrrrrrr je hais les baby bourses ! C'est pas grave, moi je les trouve super mes boites en inox !

Le soucis c'est que c'est tellement bien que je vais devoir passer une nouvelle commande, ne serait ce que pour ne plus avoir à piquer la gourde du monstre...promis dès que le cochon à repris du poids je rempli mon panier chez vous...en attendant, je vous ai fait rajouter à mes liens :

http://www.hopital-ours.fr/liens.html

Faut aussi que je vous avoue que je vous ai piqué l'idée du petit mot sur le recyclage des matériaux dans le colis, j'utilise toujours du carton récuperer mais je n'avias pas pensé à insiter les receptionaires à le réutiliser à leur tour, je pense que vous ne m'en voudrez pas de recycler vos idées ;).
Voilà, bon je m'excuse d'avoir pris autant de temps pour vous remercier pour cette commande et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !

Bonne soirée et bonne continuation à vous.
Maïté



De nature curieuse, je suis allée voir le lien...
Et quel ravissement en découvrant son site, petite merveille où se mêlent nostalgie et précieux souvenirs de ce temps perdu pour toujours...
C'est un univers tout à fait exceptionnel : un site pour réparer nos oursons adorés, ceux qui ont bercé notre enfance et trônent encore fièrement sur nos étagères.
Ceux-là même qui auront su traverser les épreuves du temps, véritables pièces à conviction d'une enfance révolue (ou presque, ou voire même pas du tout...).

Je vous invite vivement à venir visiter ce site si joliment bien fait et complètement atypique:



J'ai ainsi retrouvé un cousin de mon petit Snoopy qu ilui aussi avait attrapé par les crocs d'un chien... Regardez la merveille de l'intervention :






Mais mon petit nounours à moi, celui que j'ai depuis ma naissance, est toujours en parfait état... Pas de passage rafistolage :











5 commentaires:

  1. C'est vrai que le service au client personnalisé est un plus !
    Et les chips de maïs ont ici plu autant aux filles qu'aux chats !
    Quant à mes parents, bien loin de mes préoccupations environnementales, ont quand même lorgné sur notre "carafe" de table Klean Kanteen ;-)

    RépondreSupprimer
  2. <3
    A ce propos, préparez vous "Chips"... Prochaine étape du blog : recevoir toutes vos créations artistiques faites à partir de ces maïs...
    L'idée est en cours...

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo Hélène, ici aussi la gourde klean kanteen sert de bouteille à table quand je ne l'emporte pas au boulot. Au moins c'est incassable même si mon père grogne parce qu'on ne voit pas le niveau d'eau !

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha! Ma fille avait fait un pied, grandeur nature, comme Camille Claudel, en chips de maïs!! Je ne sais pas si elle l'a gardé... :-)

    RépondreSupprimer