3/08/2012

D... comme débordée !

Mars... les oiseaux commencent à chanter, les rayons du soleil commencent à nous réchauffer... le printemps commence peu à peu à montrer le bout de son nez.
Toujours aucune nouvelle de notre déménagement...
Et oui, dans mes bons voeux de début d'année, je clamais que le début 2012 annoncerait notre installation dans de nouveaux locaux... Les photos étaient promises mais, quoi... comment ça... toujours aucune nouvelle de ce nouveau cocon...
Eh bien oui, tout à fait, aucune nouvelle... je suis totalement débordée par tous ces changements, auxquels se sont agglutinés toute une série d'imprévus administratifs alourdissant cette mission d'un nid douillet pour nos produits (électricité à J+10, connexion internet à J+24... le tout à la période de l'année la plus froide, le local approchant les -2°C !!).

Mais quelle très belle découverte, par une amie, que ce site dont le nom m'a de suite interpellée :




Oui ? On parle de moi... ?

Malgré mon train-train débordant de nouveautés, je pris le temps de parcourir et de découvrir avec bonheur cette pépite de bonnes astuces...

Quand on jongle entre travail, enfants, maison… et qu'on espère ne surtout pas renoncer aux dîners entre amis et aux sorties variées ce site est extra !

Que ce soit pour la maison, la famille, les vacances, les amis ou tout simplement le quotidien, le site femmesdebordees.fr a pour objectif de vous simplifier la vie en allégeant votre quotidien !

Comment ?

Le site aborde tous les sujets (ou presque) auxquels les femmes sont confrontés dans leur quotidien et, de façon très pratique propose trucs de maman, conseils, astuces et solutions associés à des sites web sélectionnés pour leur pertinence.

Exemples: dans la rubrique « ma maison », on trouve des conseils pour mettre sa maison en ordre, des sites pour trouver une femme de ménage, des réponses à la question récurrente « que faire à manger ce soir » ou encore une sélection de sites de paniers paysans.

La rubrique « Ma famille » propose plein d’idées pour occuper ses enfants, donne des conseils sur leur scolarité, réalise un super dossier pour réussir leur anniversaire.

Vous trouverez aussi toute une sélection de sites jolis, originaux pour trouver des cadeaux qui changent de l’ordinaire.

Le sujet vacances est très complet avec entre autre des conseils pour une préparation de vacances optimisée, des idées pour occuper vos enfants en voyage ou pour bien gérer votre rentrée.

Chaque début de mois, sort la « liste des incontournables missions » qui énumère en détail ce que l’on a à faire sur le mois.

Enfin, le Club Femmes Débordées offre à ses adhérentes des conseils personnalisés, des alertes sur les bons plans et leur propose de bénéficier d’outils directement par email.


Je vous invite à y faire un p'tit tour et puis voilà !



PS : je reste encore super-extra-débordée... mais je me soigne ;o)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire