Matière, matière, dis-moi qui est la plus saine ?

Le verre est de loin la matière la plus saine et la plus fiable de toutes les matières. Mais elle est aussi malheureusement la matière la plus fragile, cassable au moindre choc. Cela fait d’elle une matière bien peu compatible avec l’univers des enfants !
Nourrir son bébé avec un biberon en verre ne pose aucun soucis tant que ce dernier, encore nourrisson, ne cherche pas à intervenir sur le monde des objets. Dès lors qu’il voudra faire « comme un grand », ce biberon deviendra un objet bien trop dangereux. Quel dommage de devoir freiner ses élans d’autonomie pour une histoire de casse…
Et quel dommage également d’oser prendre des risques en utilisant des produits en matière plastique : même garantis sans BPA, qui sait ce que les prochaines trouvailles scientifiques découvriront sur d’autres composants du plastique ? Quelle sera la prochaine molécule qui détrônera le BPA ?
sans-bpa.com ne veut courir aucun risque et choisit de réduire au maximum les matières plastiques de ses produits rigoureusement sélectionnés pour être fiables, sûrs et sains pour nos enfants et la planète.

Confiant dans les matières les plus naturelles, donc les plus saines, sans-bpa.com vous en dit plus sur toutes les matières présentes dans sa gamme de produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire